Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les quatre mousquetaire de la JSI

traversée des Pyrenées à vélo

Magnifique auberge à Oô ou nous avons très bien soupé.

Départ comme d’hab, c'est-à-dire à 8h00 sans la pluie et aussi sous une petite brume.

Descente tranquille sur Luchon, pas de temps d’y prendre un bain aux thermes, le col du portillon avec de jolis pourcentages des le pied nous attend.

Un groupe de 5 cyclos nous accompagnera, descente sur l’Espagne pour rattraper st béat et le terrible col de Menté (9km pour 850m de d+). Juste le tps de faire la photo, remettre la veste  thermique et on descend tranquille sur une route détrempée. En bas on se pose la question du casse croute mais ça caille, on décide d’escalader le Portet d’Aspet (court mais avec + passage à 15% dont un à19).

Surprise en haut, l’organisateur des 5 autres cyclos s’était entendu avec Brigitte pour installer un marabout ou Anne d’Autriche nous réchauffera  avec des pâtes chères à Eric !...

La pluie redoublant nous décidons de zapper le dernier col et de rallier notre hôtel par le plus facile.Nous arrivons trempés et frigorifiés. Lessive + sèche linge organisés encore par notre princesse ! Finalement nous n’aurons donc que 2253m de d+ mais…. Ça suffit amplement ! il parait que demain sera meilleur, on le croit volontiers…

D’Artagnan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo : super photos : que de beaux souvenirs pour vous ! biz et je n'oublie pas l'intendante
Répondre
M
Bravo!<br /> Rien que de voir les photos, j'ai froid aux doigts!<br /> Allez, on vous encourage! <br /> Des bisous à à vous tous.
Répondre
M
Encore une belle étape car c'est ce que vous retiendrez au final.
Répondre
J
Bravo et je vous envoie un peu de soleil
Répondre