Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les quatre mousquetaire de la JSI

traversée des Pyrenées à vélo

Quelle journée!...

Le départ est prévu un petit peu plus tard car le boulanger n'ouvre qu'a 7 h 30, ce matin le ciel nous fait percevoir un peu de bleu. mais le départ est retardé, d'Artagnan a une crevaison.

dans la première difficulté, nos vaillants mousquetaires ont eu une pensée pour Michel Pochon, ils gravissent le col D' Agnès. Se fera ensuite la montée du Port de Lers.

C'est sous le soleil que nous pique-niquerons et qu'ils reprendront la route, mais cela ne durera pas car un orage vient nous surprendre au détour d'une montagne. Entre temps d'artagnan a de nouveau eu une crevaison et Porthos a également crever deux fois dont une fois sous le déluge. Ils rouleront une vingtaine de km sous la pluie avant d'arriver presque sec à notre hébergement

tout va pour le mieux, bises à tous et merci pour vos encouragements

plus de photos demain car mauvaise connexion internet

Anne d'Autriche.

 

 

Quelle journée!...
Quelle journée!...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo a vous 4 et a Brigitte aussi pour l'intendance courage continué de vous faire plaisirs ????<br /> Bernard V
Répondre
P
Bravo les copains ça force le respect dans ces conditions mais ça soude l amitié profité quand même de ce séjour
Répondre
M
çà avance et çà roule toujours malheureusement sous les orages auxquels personne n'échappe! Dommage! Le soleil vous attend.
Répondre
D
Bonsoir, <br /> Décidément les Pyrénées restent fidèles à elles même.....<br /> Souvent il fait beau du 14 juillet au 15 juillet.......<br /> Je connais un peu les hautes Pyrénées pour y avoir usé là aussi mes chaussures sur quelques sommets<br /> Il y a une vingtaine d'années je me souviens avoir fais un stage de parapente à st Lary , au Plat d'Adet.<br /> Que de souvenirs...<br /> Bientôt vous apercevrez le Canigou , ce sera la fin d'une expédition qui restera dans vos mémoires. <br /> Je vous admire de pédaler sous la pluie avec une température basse certainement. <br /> Courage à tous <br /> D@niel
Répondre